MrZeroo00 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 armada , s'il te plait , écris correctement . Et puis , moi je vois pas en quoi un topic comme ça concerne la PSP , s'il ont été hacké , ils arrangeront ça , pas la peine d'ouvrir un topic à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 armada , s'il te plait , écris correctement . Et puis , moi je vois pas en quoi un topic comme ça concerne la PSP , s'il ont été hackéS , ils arrangeront ça , pas la peine d'ouvrir un topic à mon avis. Youpiiiiiie viv le 1337 5P34K, aps de regl kom sa on écri c0m on v3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Nous laissons en place cette bannière de pub du site proposé par le hackeur. Retour à la normale dès que possible... MaGiXieN Source : pspgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Youpiiiiiie viv le 1337 5P34K, aps de regl kom sa on écri c0m on v3 ! Un oublis de S , c'est pas comme l'écriture d'avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés