cyriller Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 salut!! je vend un super nes americaine modifié avec 2 switch : 1 pour le zonage-dezonage et lautre pour le 50-60Hz (pour des jeux a vitesse normal et sans bandes noirs). Les switch sont a l'arriere de la console!! permet de faire fonctionner tout les jeux de toute les region en 50 ou 60Hz meme les jeux protégé comme mario rpg ,star ocean ou final fantasy 3 fonction parfaitement (j'ai testé, c'est jeux sont injouable sur des snes pal meme modifier) la version us est la meilleur car toute les cartouches entrent pas besoin d'adaptateur ou de decouper le port cartouche. elle est complete en boite ,notice , mannette officielle us, cable rgb (et pas le merdique composite d'origine),et un transfo 220V. la console est en bon état en non jaunie. note : certain jeux pal qui sont optimisé pour le 50Hz ont des probleme en 60Hz mais jen ai jamais vu.(enfin le must est d'avoir les jeux us en plus cest plus dur a trouver en complet) sinon je vend aussi un magaman X 2 us en boite et notice : il est tres rare!! la console est à 150€ le megaman est à 60€ demandez mois pour les photos... mon email: cyriller@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 up! up! .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 t fou pour megaman lol pour la console vhez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuf123fr Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Salut lol elle est plaque or ta console sur les marche aux puces la console supernes americaine coute 10 euros et ton jeu 3 euros mais de la a le vendre a 210 euros lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkastic Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 le prix pour le megaman n'est pas scandaleux (le jeux est rare) si l'on voit certains prix sur ebay(meme ce n'est pas une reference je tient a le preciser !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 si c'est scandaleux lol va dans les vide grenier etc il y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 La cote de ce jeu (version US) est celle-là: .: Prix jeu avec boite et notice : 25.00 .: Prix jeu avec boite et sans notice : 20.00 .: Prix jeu sans boite et avec notice : 20.50 .: Prix jeu sans boite et sans notice : 12.50 (mister game price, certain diront "oui mais c'est pas une référence", c'est encore ce qu'on trouve de mieux niveau cotation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Vous en avez pas marre de tout le temps critiquer les prix... les lourds. Il faut savoir passer son chemin, d'ailleurs, je le passe. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 mais bon la c'est tellement gros que .... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 peut etre qu il veut echanger sa supernes contre une ps3....bon allez je up ton topic,il le vaut bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant