Aller au contenu

Hd loader (toute version) limité à 80 Go ici ?


thefab

Messages recommandés

bonjour,

 

tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été abordé mais j'ai fouiné dans le forum mais n'ai rien trouvé :P

 

donc mon problème est le suivant, j'ai changé le hd de ma ps2 qui était un 80go par un 120go, seulement voilà, dès que je met plus de 80 go de jeux dessus via winhiip, lorsque je le rebranche dans la ps2, cela me dit que je doit formatter le disque dur :P

 

si je rebranche le disque dans le pc et que j'enlève le surplus de jeux et que je le remet dans la ps2, ça remarche...

 

j'ai pensé à un pb de lba mais que je formatte sous hdloader (0.8b, free 3.6.x etc.) ou bien sous winhiip 1.7.6 (avec support lba48) rien n'y fait.

 

quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bonjour,

 

tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été abordé mais j'ai fouiné dans le forum mais n'ai rien trouvé :P

 

donc mon problème est le suivant, j'ai changé le hd de ma ps2 qui était un 80go par un 120go, seulement voilà, dès que je met plus de 80 go de jeux dessus via winhiip, lorsque je le rebranche dans la ps2, cela me dit que je doit formatter le disque dur :P

 

si je rebranche le disque dans le pc et que j'enlève le surplus de jeux et que je le remet dans la ps2, ça remarche...

 

j'ai pensé à un pb de lba mais que je formatte sous hdloader (0.8b, free 3.6.x etc.) ou bien sous winhiip 1.7.6 (avec support lba48) rien n'y fait.

 

quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?

 

Tu as copié comment le contenu?

n'as-tu pas fait une copie "disc to disc" par hasard?

 

Si c'est le cas, alors ton DD est reconnu comme un 80Go!

 

La seule solution et d'extraire tous les jeux, de formater en profondeur en 120Go 48Bits et roulez (normalement 120Go en 28Bits ça devrait jouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'est pas fait de copie disc to disc, j'ai formatté le nouveau disque puis remis les jeux un à un dessus, c'est d'autant plus bizarre que hdloader reporte la bonne taille (115 go pour etre exacte) quand il est en dessous des 80 go.

 

je vais tenté un énième formattage pour voir. quelle est le meilleur choix pour formatter, winhiip est il préférable? avec la dernière version?

 

merci pour vos illuminations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la première fois je l'ai formatté avec winhiip 1.7.6 (me souvient plus si j'ai coché la case 48bits ou pas) et la seconde j'ai formatté directement sous free hdloader 3.6.1

le disque dur est un maxtor, et j'ai testé jusqu'a présent le hdloader 0.8b, le 0.8b modifié pour god of war 2, et le free hdloader 3.6.1

 

un truc que j'ai pas pensé et que je vais essayé, c'est une fois arrivé à la limite des 80 go, continuer à installer des jeux directement via le hdloader pour voir ce qu'il se passe (explosion atomique? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...