torc01 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Slt alors voila je part mercredi au maroc pour 2 semaine et j'aimerais que vous me conseiller 15 bon jeux pour ce voyage qui se fera par route donc ca va etre long. Alors j'aimerais quelque bon jeux de combat ensuite tout les meilleur jeux de ds et un jeux comme leemings. voila merci de m'avoir lu et je pense que vous avez eu mal au yeux a cause des fautes. ps:j'ai deja mario kart,basket et nintendogs et animal crossing. ps2:Que pensez vous de trauma center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Je te conseil Ouendan, Yoshi's Island, Jump Ultimate Stars, Another Code, Trauma Center, Bleach, DBZ Supersonic Warriors 2, Wario Ware Touched, Kirby, Pac-Pix, Metroid, Magical Starsign, Super Mario 64DS, Sonic, Phenix Wright... Y'en a plein plein plein, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 41 jeux indémodables, si tu as plusieurs DS. La liste de DBZ est trés bonne. Y'a un topic sur les jeux DS, en Annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 merci vous etes trés sympa et tres rapide je vais voir un peux c'est quoi tout sa au faite remerci si vous en avez des autres hesiter pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ouendan c'est quoi car tu la mit en premier et je le trouve pas sur jeux video.com. il a l'air de déchirée lui Jump Ultimate Stars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ouendan c'est elite beat agent. Ouendan est la version original (japonais) alors que elite beat agent c'est la version US et Euro! C'est un jeu musical vraiment très très très bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 ta liste me convient pargfaitement dbz par contre maintenant je cherche un jeux genre leemings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 ta liste me convient pargfaitement dbz par contre maintenant je cherche un jeux genre leemings Ptêtre Mario Vs Donkey Kong 2 : March Of The Minis pourrait te convenir. Le principe est à peu près le même je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 ok merci j'ai regardez la video sur jeuvideo.fr et il dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Salut, +1 pour Mario Minis c'est vraiment l'esprit Lemmings !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant