Aller au contenu

[Demande d'aide] Prob Media center VISTA / 360

nass93440

Messages recommandés

salut a tous ,

donc voila enfait j'ai un probleme , je n'arrive pas a connecter ma console a mon pc ( Windows Vista ultimate ) , pour tant des que je vait dans les parametre reseau de vista je voit bien ma 360 conecté , mais des que je fai un test avec ma 360 , j'ai une erreur au niveau Du test de l' IP . j'ai beau chercher partout , je n'arrive pas a configurer MErdia center avec ma 360 .

Merci . :jap:

bizarre car moi tous a marché nikel , fait un test de connection multimedia , a oui et dans les parametre de la console deconnect ton pc si il est connecté

Sane fonctionne toujours pas :triste: , en tout cas merci pour l'aide .

Edit : enfait c'est juste pour transfert des videos de mon PC vers le DD de ma 360 , Si vous averz un autre moyen de faire ceci sa m'aidrait aussi , genre par clef USB ( PSP etc .. ) .

EDIT 2 : pour en revenir au probleme du reseau il me disent que ma console n'a pa pue obtenir d'adresse ip de mon serveur DHCP,en tout cas MERCI de votre aide .

a ben tu peu pas fair sa avec media center , tu peu regarde les video mai pas les transferé , dhcp , c ton modem n'est pas en mode routeur

a ok , je te remercie pour ton aide , le probleme c'est que j'ai l'ancien modem de neuf ( le trio 3c ) qui ne fait pas routeur , de toute facon je doit recevoir la nouvelle version du modem dans une semaine , des que je l'aurais je testerait . encor une foi Merci :jap:.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M