nass93440 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 salut a tous , donc voila enfait j'ai un probleme , je n'arrive pas a connecter ma console a mon pc ( Windows Vista ultimate ) , pour tant des que je vait dans les parametre reseau de vista je voit bien ma 360 conecté , mais des que je fai un test avec ma 360 , j'ai une erreur au niveau Du test de l' IP . j'ai beau chercher partout , je n'arrive pas a configurer MErdia center avec ma 360 . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 tu a mis un ip fixe a la xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 tu a mis un ip fixe a la xbox ? je vien de tester a l'instant et sa ne marche toujour pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 bizarre car moi tous a marché nikel , fait un test de connection multimedia , a oui et dans les parametre de la console deconnect ton pc si il est connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 bizarre car moi tous a marché nikel , fait un test de connection multimedia , a oui et dans les parametre de la console deconnect ton pc si il est connecté Sane fonctionne toujours pas :triste: , en tout cas merci pour l'aide . Edit : enfait c'est juste pour transfert des videos de mon PC vers le DD de ma 360 , Si vous averz un autre moyen de faire ceci sa m'aidrait aussi , genre par clef USB ( PSP etc .. ) . EDIT 2 : pour en revenir au probleme du reseau il me disent que ma console n'a pa pue obtenir d'adresse ip de mon serveur DHCP,en tout cas MERCI de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 a ben tu peu pas fair sa avec media center , tu peu regarde les video mai pas les transferé , dhcp , c ton modem n'est pas en mode routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 a ben tu peu pas fair sa avec media center , tu peu regarde les video mai pas les transferé , dhcp , c ton modem n'est pas en mode routeur a ok , je te remercie pour ton aide , le probleme c'est que j'ai l'ancien modem de neuf ( le trio 3c ) qui ne fait pas routeur , de toute facon je doit recevoir la nouvelle version du modem dans une semaine , des que je l'aurais je testerait . encor une foi Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant