theo129 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Salut a tous voila j'ai etais chez un pote pour mettre son recepteur reseau pour la 360 et son wifi livebox en place bon j'ai quelque petit soucis . - Impossible de creer un compte xboxlive apres mise a jour de la console -Quand j'essaye de me connecter ou que je suis connecter sur xboxlive impossible d'aller sur internet en meme temps . Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre et pourquoi je n'arrive pas a lui creer un compte alors que la 1ere mise a jour de la console a etais faite. (Impossible de creer un compte xboxlive veuiller reeassayer ulterieument) Merci a tous de m'aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 a part verifier le reseau il n'y a pas grand chose a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Verifier le reseau c'est a dire comment je peux faire car en plus c'est avec vista quelle merde il y a pas un tuto kek par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant