canonball62 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Je vends une Playstation 3 d'occasion (elle a servit quelques heures depuis sa sortie, boulot oblige je n'ai pas trop le temps de jouer ) Elle est comme neuve et fonctionne parfaitement. Je l'ai achetée chez Micromania et elle est donc garantie 2 ans (facture à l'appui) Elle a été mise à jour car je joue de temps en temps à Motorstorm. Je ne suis pas fixé sur le prix faites moi vos offres en mp (Je ne suis pas intéressé par des échanges et je ne vends pas de jeux avec, merci) Livraison ou remise en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 oblige de mettre un prix (tu peux mettre negociable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 200 euros ? je l' aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 a 200 euros, je prend direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bon aller je suis gentil je te la prend a 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 je te passe une psp version 3.10 OE-A (très bonne version)dans sa boites et ses accesoires + gta vice city stories pes5,need for speed rivals pour la psp et en plus un samsund D900 neuf dans sa boites avec ses accesoires ou bien l'argent je ne sais pas combien te proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 270€ Je serai plus genereux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 (Je ne suis pas intéressé par des échanges et je ne vends pas de jeux avec, merci) C'est clair qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 bon ben moi je te passe 300 l'affaire est clo les ga je l'achete 300eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 c'est une vente aux encheres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés