woody66 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 kikou floboss46 j'ai fait ta solution via ton lien mais sa marche pas non plus pour redescendre 1.50 via oeupmaker je s'est plus quoi faire les amis aider moi svp merciiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Salut, sérieux applique toi pour l'orthographe, et la ponctuation... Bon déja formate tout place tes dossiers de côté, pour les mettre après. SI tu à bien accès a ton recovery, essaye un DG direct en 1.5 ou 2.71, si ça marche pas, beh là t'es un peu embeté sérieux.HUmm. Y'a quelque chose qui est mal effectué, essaye bien comme il faut, relis les tutos et donne toi a fond, tu devrais y'a arrivé, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Salut, sérieux appliquetoi pour l'orthographe, et la ponctuation... Bon déjà formate tout, place tes dossiers de côté, pour les mettre après. Si tu as bien accès à ton recovery, essaye un DG direct en 1.5 ou 2.71, si ça marche pas, beh là t'es un peu embêté sérieux.HUmm. Y'a quelque chose qui est mal effectué, essaye bien comme il faut, relis les tutos et donne toi a fond, tu devrais y'a arriver, bon courage Non mais je rêve:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant