woody66 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 me revoila alors voila mon probleme je suis au firware [3.03 OE-C] quand je vais dans recovery mode je choisi mon option et la sa me mais un ecran noir pendand 5 minute et sa me ramaine sur recovery mode mais mon option na pas etait mise que dois je vaire svp j'ai essayer plusieur fois toujour la meme chose merci cordialement les amis de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Peut-être une erreur de flashage, essaie de réinstaller le 3.03 OE-C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 C'est quoi ton "option" ? Tu as ce problème quoi que tu fasses dans le Recovery mode, ou uniquement quand tu fais cette option ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody66 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 ok merci m'est comment je fais maintenant stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody66 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 non sa le fait pour toute les option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody66 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Evite les triples posts stpl, y a la fonction edit qui existe. T'as essayé ma solution ou pas ? Ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 ok merci m'est comment je fais maintenant stp cherche bien... il y a des TUTO pour downgrader 1.50 depuis 3.03 OE-C (enfin pas précisement) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-solution-au-psp-bricker-suite-a-linstallation-du-303-oe-a-79719.html Sauf essaye avec le 3.03 OE-C ou d'abord 1.50. Download Firmware 1.50 [EURO] CF 3.03 OE-C, qq aurais le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ah j'avais pas vu que t'avais demandé comment faire, désolé. Infogames, y a pas besoin de redg en 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Utilise "Éditer" la prochaine fois.. Et surtout, fait attention a ton orthographe, relis toi un peu ça ne coûte rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant