lablaise Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 salut je me propose pour vous parrainer sur price minister!!! qu est que vous y gagnez? un bon d achat de 7 euros pour votre premiere commande a partir de 7 euros d achat! +vous pourrez a votre tour parrainer des gens et ainsi leur faire gagner 7 euros qu est ce que j y gagne? des votre premiere commande je recevrai moi aussi un bon d achat de 7 euros! voila! donnez moi juste votre adresse email! pour ceux qui ne connaissent pas priceminister et un site qui securise les echanges entre particulier,c est a dire que quand vous achetez qq chose,vous payez priceminister qui ne paiera le vendeur que lorsque vous aurez recu l objet en question. voila (pour ceux qui hesitent,allez sur le site,ca donne des idées!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Moi je veux bien mais je suis déja inscrit sur priceminister. Donc sa marchera pas ?! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant