Zanpakuto Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Ok merci de ton aide, je commande donc une Viper avec une coque, sinon je prendrai une XenoGC. Je vous tiens au courant, a+ [edit] Whaw, je viens de trouver un truc de fou Oo http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=8&products_id=1355 http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=7&products_id=1036 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Méga double post de la mort. Je viens de commander ce que j'ai mis plus haut, à savoir une XenoGC avec une coque. Faudrait pas que je me retrouve avec le matos et que je galère pour le monter xDDD a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Alors entre ce que tu avais choisis avant et ça, j'aurais pris 1000x l'autre... Car les coques XCM = BOAF et pour le prix, une viper extreme GC ça fait quand même beaucoup beaucoup plus de choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Comment ça "XCM = BOAF" ? La Viper c'est compliqué, je veux juste faire tourner des backups de GC sans prise de tête, je vois pas l'intérêt d'émuler la SNES sur la GC Enfin bon tant pis je vais pas revenir en arrière, j'espère que j'arriverai à souder (j'ai démonté la console tranquille, en passant par le bloc optique et la carte mère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 tu pourras appliquer mon astuce en attendant qui se trouve dans la section tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Pourquoi, je risque d'avoir des DRE ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Franchement je flipper aussi un peut a l'idée de posé un puce sur ma gamecube mais en faite c'est extremement simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Et sinon, est-ce que les DVD-RW fonctionnent ? Parce que c'est écrit que c'est compatible sur le guide des caractéristiques, et je n'ai pas de DVD-R sous la main :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Entre fonctionner et faire du bien à la console, il y a une différence... perso je n'ai jamais utilisé de RW de ma vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Argh aidez-moi ! J'ai reçu la puce aujourd'hui, je l'ai soudée aucun problème. Lorsque je l'allume, la diode est verte, mais si je la démarre avec ToS inséré dedans et que je maintiens enfoncé start pendant le démarrage, aucun menu ne s'affiche. Je ne peux ni lancer ToS, ni son backup Oo La console ne détecte pas le disque... [edit] Héhé j'avais oublié de simuler la fermeture du capot... Mon backup ne passe pas mais ToS et Zelda se lancent, et j'arrive à afficher le bios de la console. Je remonte tout et j'attends votre avis pour le backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant