Zanpakuto Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 (modifié) message delete Modifié le 15 avril 2014 par Zanpakuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camu76600 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 C'est beau Le havre!!!! Le HAC en L1!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Le Hac ça craint, vive l'OM Sinon, je rajoute une petite question : Je compte prendre une Xeno, est-ce que je pourrai jouer en streaming avec, et si non avec quelle puce pourrais-je le faire ? Merci, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Slt Non tu ne peux pas faire de streaming avec une xeno, de plus il t'aurait fallu le bba. Ou alors une puce vipergc extreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Salut, Tout d'abord merci pour ta réponse. Je peux acheter le BBA, aucun problème. Sinon, après avoir lu pas mal d'articles (dont ton tuto sur la XenoGC), j'ai finalement décidé de prendre ceci. Sachant que je suis en seconde et que j'ai fait un touuuut petit peu de soudure au collège, est-ce que je pourrais installer tout ça moi-même sans avoir besoin de l'aide d'un pro ? Bref, je recherche la simplicité d'installation, malheureusement je ne trouve pas de PSO, c'est pour ça que je dois prendre une puce facile à installer pour un novice Merci, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 On aura exactement la même console alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Aaaargh mon pauvre esprit est tourmenté, la pose de la Viper est trop compliquée, mais si je prends une Xeno je serai obligé de jouer sans capot... Aidez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Pourquoi tu ne pourrais pas acheter de capot? Franchement c'est pipo la pose de puce dans une GC... Tu trouves n'importe quel technicien TV il te fait ça les doigts dans le nez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Viper + coque = 30€ Xeno + coque =40€ Je me suis attribué un budget de 70€ pour la console + la puce, si j'arrive à avoir la Viper et la coque j'ai tout bouffé Le problème c'est que moi je connais aucun technicien TV et que les tarifs pour les poses de puce sont vraiment très très cher... Tu penses que je pourrais arriver à tout monter si je prends une Viper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Oui ça devrait aller, mais je ne te connais pas, donc je ne peux pas savoir quel soit tu apportes quand tu fais les choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant