oliv974 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour a tous, quelqun pourait me dire quoi faire quand un lecteur divx affiche des images saccader et meme les DVD?! De plus la télécomande ne marche plus!!! pourtant elle était en très bon état le lecteur aussi , en bon état. Je m'en servait de temps en temps.Ca peut pas etre l'usure tout de mem nan? C'est un lecteur DHTE.Je m'aprétait a faire la mise a jour avec un firmware a jour mais il n'y a que celui d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour a tous, quelqun pourait me dire quoi faire quand un lecteur divx affiche des images saccader et meme les DVD?! Nettoyer la lentille et enlever la poussière à l'intérieur de la platine. De plus la télécomande ne marche plus!!! Piles,Infrarouge qui ne marche plus.-->Télécommande universelle... Ca peut pas etre l'usure tout de mem nan? Court-Circuit. C'est un lecteur DHTE.Je m'aprétait a faire la mise a jour avec un firmware a jour mais il n'y a que celui d'origine! Hélas, pas de firmware non-officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 OK merci a toi kira:jap: Et si ça marche toujours pas j'aurais qu'a brancher mon PC a ma télé! Meme si la définition est pas top top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 j'ai fait un bon nettoyage de la lentille,mais toujour rien. Je crois qu'il me reste qu'a le recycler non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 j'ai fait un bon nettoyage de la lentille,mais toujour rien. Je crois qu'il me reste qu'a le recycler non? Hélas...Une platine ne coûte plus si cher aujourd'hui par contre.Une "XBOX" aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant