Aller au contenu

3.03oec to 3.10 oea


doudou21628567587

Messages recommandés

Non Ben Ecoute Je Suit Redescendu En 1.5 Et Ma Psp Ne Lit Toujour Pas Les Umd C Normalle ,?
:hot:

 

Fait s'il te plaît ce que je te dis, DANS L'ORDRE:

1) s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, fait gaffe à ta manière d'écrire. On met une majuscule au début du premier mot de la phrase, et C'EST TOUT, pas de chaque mot. Fait attention à ton orthographe également, quand tu réclames de l'aide, le minimum syndical est d'au moins avoir la politesse de t'exprimer correctement.

 

2) Lorsque tu viens de poster un message, et que tu as encore quelque chose à dire, ne refait PAS un autre post. Il y a le bouton "éditer" en bas de ton message précédent qui te permet de .... le rééditer justement, de la modifier, d'ajouter, de CORRIGER DES FAUTES également.

 

3) Upgrade en 3.10-OE A , puis 3.10-OE A', en suivant lettre pour lettre le tutoriel de Guilouz (section tutoriels)

 

4) utilise le logiciel Flash1 Formatter v2 pour formater la Flash1 de ta psp, et virer tout résidu éventuel. <----très important

 

Le forum n'est PAS UN TCHAT. Alors, s'il te plaît, effectue étape par étape ce que je t'ai écris ci-dessus, avant de venir poster une réponse ou poser encore une question.

 

Merci d'avance.

 

ps: les points 1) et 2) sont les bases du règlement du forum. Si tu ne les suis pas, qu'est ce que tu fous ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...