Aller au contenu

3.03oec to 3.10 oea


doudou21628567587

Messages recommandés

Dans le lien que je t'ai donné c'est expliqué comment redescendre en 1.5 à partir du 3.03OE:

2.71 SE-x/3.xx OE-x > 1.50

 

- Télécharger RECOVERY.zip

- Décompresser RECOVERY.zip

- Connecter votre PSP à votre PC à l'aide d'un cable USB, ou placer votre MS dans un port carte mémoire adapté.

- Placer le dossier RECOVERY dans le dossier GAME qui se trouve dans le dossier PSP de la MS.

- Ensuite éteindre la console (et non pas la mettre en veille), pour cela, poussez l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne. Rallumer la console en restant appuyer sur R, vous voici dans le Recovery Mode.

- Choisissez "Run program at ..." *

- Pressez X pour accepter et flasher

- Une fois terminé, le programme vous demandera de rebooter la PSP. Pour cela, poussez l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne.

- Félicitations! Vous revoilà en 1.50!

Néanmoins je vois pas ce que ça gêne car tu n'a pas besion de ton lecteur UMD pour passer de 3.03OE-C à 3.10OE-A directement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Power, t'en as pas marre de donner des conseils à la con? Le seul truc que le 3.03 permet par rapport au 3.10, c'est tout ce tas de manips à la noix pour tuner l'apparence du menu. Quand je vois le nombre de gens qui brick leur engin à force de trafiquer à tout va...

 

doudou2* > En quoi est ce que le 3.10-OE te fais peur? Ça va pas te bouffer tu sais. As-tu trafiqué ton firmware actuel ou non? Dans tous les cas, avant de commencer à flasher quoi que ce soit, effectue un formattage de ta Flash1 à l'aide du programme "Flash1 Formatter v2" (google). Généralement ça résoud ce type de soucis. Sinon passe en 3.10-OE et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...