KevinSephiroth Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Si la team ont décrypté le 3.30 pour le rendre downgradable (façon français ), voilà de quoi réjouir... Voilà et la polémique c'est fait pour poster. si mon message n'y était pas, c'est déjà la mort dans ce topic dsl ^^; 1/J'ai trop cru que ton pseudo etait "infogrammes" , mais en fait c'est infogames ! 2/Non ils decryptent, mais si c'etait pour un downgrade on le saurait deja. 3/ c'est déjà la mort dans ce topic T'es Lyonnais toi non? Y a que les Lyonnais pour dire "t'as la mort" au lieu de "t'as les boules" (jconnaissais même un mec qui disait "j'avais le demon que.." ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 la question que je me pose c'est "qu'est-ce qu'il apporte ce fw a part la compatibilté ps1" no da j'ai vu le nouveau de la ps3 et plus de clavier genre " tel. portable" pour taper des informations ça serait cool qu'ils nous fassent la meme sur psp parce-que laisses tomber la misere pour les url façons texto :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 1/J'ai trop cru que ton pseudo etait "infogrammes" , mais en fait c'est infogames ! Buhuhu toujours la même blague 2/Non ils decryptent, mais si c'etait pour un downgrade on le saurait deja. Oui c'était une question bête j'avais déjà poser la question similaire:snif: 3/ T'es Lyonnais toi non? Y a que les Lyonnais pour dire "t'as la mort" au lieu de "t'as les boules" (jconnaissais même un mec qui disait "j'avais le demon que.." ) Arf malheureusement je connais Nyon mais jamais connu la culture Lyonnaise Merci de vos rép quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 C'est ou Nyon (allez j'en remets une couche xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 C'est ou Nyon (allez j'en remets une couche xD) Arrete tu vas l'enerver ... Deja qu'il voulait un downgrade 3.30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 ça existe dans le dictionnaire, page "noms" ou bien tape w w w . g o o g l e . com dans la barre de ton navigateur et écrit "Nyon" dans la barre de gougole. Quel question de n00b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 euh... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant