Aller au contenu

Firmware 3.30 décrypté par la Team C+D


neuroleptik

Messages recommandés

Si la team ont décrypté le 3.30 pour le rendre downgradable (façon français :D), voilà de quoi réjouir...

Voilà et la polémique c'est fait pour poster. si mon message n'y était pas, c'est déjà la mort dans ce topic :D

 

dsl ^^;

 

1/J'ai trop cru que ton pseudo etait "infogrammes" , mais en fait c'est infogames ! :lol:

 

2/Non ils decryptent, mais si c'etait pour un downgrade on le saurait deja. :snif:

 

3/

c'est déjà la mort dans ce topic :D

T'es Lyonnais toi non? Y a que les Lyonnais pour dire "t'as la mort" au lieu de "t'as les boules" (jconnaissais même un mec qui disait "j'avais le demon que.." :hein::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question que je me pose :pff: c'est "qu'est-ce qu'il apporte ce fw a part la compatibilté ps1" no da :pff:

 

 

j'ai vu le nouveau de la ps3 et :love:

 

plus de clavier genre " tel. portable" pour taper des informations :D

ça serait cool qu'ils nous fassent la meme sur psp :love: parce-que laisses tomber la misere pour les url façons texto :heu: :cry: :fonsde: :fonsde: :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/J'ai trop cru que ton pseudo etait "infogrammes" , mais en fait c'est infogames ! :lol:

Buhuhu toujours la même blague :cry: :fuck:

 

 

2/Non ils decryptent, mais si c'etait pour un downgrade on le saurait deja. :snif:

Oui c'était une question bête :drink: :fonsde: j'avais déjà poser la question similaire:snif:

 

3/ T'es Lyonnais toi non? Y a que les Lyonnais pour dire "t'as la mort" au lieu de "t'as les boules" (jconnaissais même un mec qui disait "j'avais le demon que.." :hein::D )

Arf malheureusement je connais Nyon mais jamais connu la culture Lyonnaise :hein:

 

Merci de vos rép quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...