Aller au contenu

Firmware 3.30 décrypté par la Team C+D


neuroleptik

Messages recommandés

Salut le 3.30 OE pourrait s'il sort contenir un plugin provenant de la communauté, il me semble bien que D_A et ses petits copains avaient lancé un genre de petit concours :)

Ensuite pour continué le HS des 3 pages de ce topic, le downgrade 3.11 je serai tenté de dire qu'il n'y en aura pas de ci-tôt pour ne pas dire jamais. Je sais pas trop si le downgrade 3.03 ne devait pas marqué la fin des downgrades, pour éviter que la scène psp devienne du grand n'importe quoi ... Mais ce ne sont que des hypothèses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite pour continué le HS des 3 pages de ce topic, le downgrade 3.11 je serai tenté de dire qu'il n'y en aura pas de ci-tôt pour ne pas dire jamais. Je sais pas trop si le downgrade 3.03 ne devait pas marqué la fin des downgrades, pour éviter que la scène psp devienne du grand n'importe quoi ... Mais ce ne sont que des hypothèses ...

 

ho! le classique argument des nouveaux arrivant qui vont détruire la scene a petit feu

 

faut vraiment être sectaire limite con pour dire un truc pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop trop fort! déjà que mon pote se casse la tête à cause de la MàJ 3.11. maintenant il n'a plus à se soucier :)

 

Alors là , rien compris au mystérieux sens de ce post...

 

Si la 3.11 devient ou 3.30 est downgradable oui. sinon va valloir attendre jusqu'à la nouvelle faille.

 

ce que je veux dire, il y a peut-être une chance?

 

du coup, Sony renforce la vérification des failles de ses prochains FW :snif:

Traduction please?

 

 

 

D'abord tu regarde ma signature.

Ensuite tu me dira comment un n00b à réussi à downgrader? ooooh magique!:fuck: De + j'me suis demerdé tout seul.l'espoir fait vivre...

HS: Dites, il y a un problème dans la base de donnée du forum? les dates d'inscriptions sont tous exactes...

 

Je pense pas qu'il voulait dire ça.En même temps vu ton post , le peut que l'on pouvait y comprendre était qu'en effet tu espérais un downgrade 3.11 .... D'ailleurs on ne sait tjs pas ce que ton pote vient faire dans l'histoire .

 

ah bah fait péter

Bonne nouvelle ca, on peut downgrade de 3.11

Comment t'as fait? :D

Ironique?? :D

 

vivi je sais :D

Mais bon il semblait dire qu'il y était arrivé ^^`

Apparemment il voulait juste dire qu'il sait downgrader en général quoi

En effet son post n'était pas très explicite.

 

Salut le 3.30 OE pourrait s'il sort contenir un plugin provenant de la communauté, il me semble bien que D_A et ses petits copains avaient lancé un genre de petit concours :)

Ensuite pour continué le HS des 3 pages de ce topic, le downgrade 3.11 je serai tenté de dire qu'il n'y en aura pas de ci-tôt pour ne pas dire jamais. Je sais pas trop si le downgrade 3.03 ne devait pas marqué la fin des downgrades, pour éviter que la scène psp devienne du grand n'importe quoi ... Mais ce ne sont que des hypothèses ...

Oui c'est moi-même qui avait posté ce topic ici.

Quant à ta deuxième phrase tu rêves là.Primo c'est déjà le bordel, Hellsing doit en bâver a force de supprimer des topics inutiles (il ne poste même plus pour locker un topic, sinon il sera le plus gros posteur ici lol )

 

 

 

 

ho! le classique argument des nouveaux arrivant qui vont détruire la scene a petit feu

 

faut vraiment être sectaire limite con pour dire un truc pareil

Humpf, peut-être pas tant que ça; Ce n'est que le ressentit général des "anciens" de la vague 1.5 (époque ou seule la 2.0 était downgradeable( HS oui en Anglais on dit Downgrade et able to d'ou: downgradeable [donegréde-ébeule] et non downgradable :lol: ) )

 

Depuis tout le monde a plus ou moins accès à la scène underground, aux homebrew etc. Alors quant y a déjà un raz de marée de noobs qui postent sans chercher oui je peux comprendre qu'on aimerait en arreter là.

Seulement dans mon cas (plus de PSP, jl'ai fracassée) il faut rester ouvert (je serais bien comptant d'acheter une nouvelle PSP flambant neuve avec un nouveau downgrade dispo sur mon bureau à la maison qui m'attend. Seulement ce n'est pas le cas. Car il faut ce putain de GTA :lol:

 

C'est normal Dark_Alex a pris des vacances! De plus D_A a dit qu'il ne ferait pas de 3.11OE car il y avait trop peu de nouveautés entre le 3.10 et 3.11! Cependant là on passe directement de 3.11 à 3.30 et un peu plus de nouveautés donc D_A devrait nous sortir le 3.30OE!

 

Nepto Le 3.11 DA avait dit qu'il n'avait pas trop d'ameliorations pour faire un custom firmware

De plus il a prit des vacances.

Voila j'espere que je me suis pas trompé en te donnant ces infos

 

Tout à fait.

 

Euréka, mais c'est biensûr!

Je viens de comprendre! Dark_Alex a la flemme de travailler sur des firmwares qui apportent trop peu de nouveautés. Chez Sony ils ont trouvé la parade, ils ne sortent plus que des firmwares qui n'apportent plus rien :>

 

la stratégie commerciale est vraiment un métier de polytechnicien!

 

LOL :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Kevinsephirot quand tu fais des monstres commentaires comme ca :D

 

Moi je comprend tres bien Dark Alex, pourquoi il se serait fait chier a faire un 3.11 ?? C'est tout a fait identique au 3.10 xDD

 

Par contre un truc m'echape a moitié, "Une plus grande compatibilité des jeux PSX"

 

En fait Sony ils aident les hackers a avancer? :fonsde:

 

Car "THEORIQUEMENT" leur emu est censé faire tourner uniquement les jeux du Playstation store :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin c'est quoi ce guignol encore...

 

 

tenshu4444 > le pire c'est que je suis tombé tout à l'heure sur un topic dans le genre sur maxconsole. De vrais intégristes les gars! On se bat contre la dadvsi, les DRM, etc... et y a des boulets pour préconiser que Dark Alex mette au point un système d'identification unique de chaque PSP type Palladium:lol:

 

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=55467

 

edit: je viens de penser à une fonction qui pourrait se révéler très utile dans un proche futur (et même actuellement avec le tout nouveau DJMax2) : un moyen pour swapper d'iso à chaud en cours de partie. Pour le LinkDisc DJMax2<->DJMax1, et éventuellement pour d'autres jeux qui pourraient tenir sur plusieurs UMDs. (Un vrai RPG au long scénario sublime? arrrf, vraiment temps que j'aille prendre mes cachets de valium :°> )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour expliquer à propos d'un "pote": je lui avais fait une démo des ISOS et homebrews sous 3.03 OE-C. il a bavé et il commence à m'harceler de lui tenir au courant de nouvelles downgrades.

 

Si la team ont décrypté le 3.30 pour le rendre downgradable (façon français :D), voilà de quoi réjouir...

 

mais si c'est un simple OE. je considère ça comme moyen car la MàJ n'est pas tout à fait nouvelle.

 

Ou bien si c'est les 2, hmm pourquoi je refuserais :D

 

 

Voilà et la polémique c'est fait pour poster. si mon message n'y était pas, c'est déjà la mort dans ce topic :D

 

dsl ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour expliquer à propos d'un "pote": je lui avais fait une démo des ISOS et homebrews sous 3.03 OE-C. il a bavé et il commence à m'harceler de lui tenir au courant de nouvelles downgrades.

 

Si la team ont décrypté le 3.30 pour le rendre downgradable (façon français :D), voilà de quoi réjouir...

 

mais si c'est un simple OE. je considère ça comme moyen car la MàJ n'est pas tout à fait nouvelle.

 

Ou bien si c'est les 2, hmm pourquoi je refuserais :D

 

 

Voilà et la polémique c'est fait pour poster. si mon message n'y était pas, c'est déjà la mort dans ce topic :D

 

dsl ^^;

 

le decryptage n'est pas du tout fait pour rendre la 3.30 downgradable, il sert juste pour faire un FW OE que dark_Alex va surement nouc concocter et/ou a etre emuler sous devhook mais en aucun cas ce firmware sera downgradable grace au decryptage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...