neuroleptik Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ca y est le nouveau firmware est décrypté et donc nous verons sans doute arriver d'ici quelques jours un 3.30 OE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ben déjà, on attend le 3.11OE. A l'époque, on avait 5 maj de Dark_Alex toutes les semaines. Maintenant, on a plus de nouvelles :triste: J'attends avec impatience la version 3.11OE. Par contre, pour un Fw Custom 3.30OE, je dis pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 C'est normal Dark_Alex a pris des vacances! De plus D_A a dit qu'il ne ferait pas de 3.11OE car il y avait trop peu de nouveautés entre le 3.10 et 3.11! Cependant là on passe directement de 3.11 à 3.30 et un peu plus de nouveautés donc D_A devrait nous sortir le 3.30OE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Nepto Le 3.11 DA avait dit qu'il n'avait pas trop d'ameliorations pour faire un custom firmware De plus il a prit des vacances. Voila j'espere que je me suis pas trompé en te donnant ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 A ok ! Si il est en vacances, je comprends mieux... Bon ben vivement le Fw Custom 3.30OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 merci pour la news et je dis déjà merci à Dark_Alex car je suis quasi sûr qu'il nous sortira un bon firmware custom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Euréka, mais c'est biensûr! Je viens de comprendre! Dark_Alex a la flemme de travailler sur des firmwares qui apportent trop peu de nouveautés. Chez Sony ils ont trouvé la parade, ils ne sortent plus que des firmwares qui n'apportent plus rien :> la stratégie commerciale est vraiment un métier de polytechnicien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Trop trop fort! déjà que mon pote se casse la tête à cause de la MàJ 3.11. maintenant il n'a plus à se soucier Merci pour la superbe news, Neuro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Trop trop fort! déjà que mon pote se casse la tête à cause de la MàJ 3.11. maintenant il n'a plus à se soucier Merci pour la superbe news, Neuro? ? ? Si ton pote a upgradé en 3.11. Il est toujours aussi cuit... Je vois pas du tout le rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Pour vu que l'on puisse encor custo en 3.30 OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant