C_RYU Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 yo les gars j'ai un chti problème avec winhiip des que je l'ouvre avec vista il me dit qu'il ne trouve pas de disque formaté ps2, je suis obliger d'aller sous windows xp pour installer un jeu comment puis je faire pour remédier à ce problème Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 C bon resolu Désolé du dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Et tu as fait comment ? ça pourrait intéresser d'autres personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-problemes-winhiip-v175-sur-vista-84009.html/?highlight=vista Suffit pas d'installer Vista, faut apprendre à s'en servir! Donc, tu fais pour WinHIIP comme tu devrais faire pour une bonne partie de tes programmes sous Vista: tu choisis le mode compatibilité XP SP 2 et tu le lances avec les autorisations d'administrateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ah on doit faire ça sous vista également... ils sont si loins l'un de l'autre ces deux OS??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 on fait clic droit sur l'icone WinHiip-priorité-l'onglet compatibilité-on coche win xp service pack 2 et tout en bas ouvrir en administrateur et on applique le tout voila désolé pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant