RídLëY Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Salut à tous, Avec le SetupDisc de la Wiikey, on peut choisir la vitesse de lecture du lecteur DVD. Je me voudrais savoir si ya une vitesse spécifique a mettre? Pour ma part, je grave mes backups sur des DVD-R Verbatim 16X CERTIFIED avec CloneCD en 1x J'ai laissé la vitesse du lecteur par défaut (6x) et j'ai aucun soucis pour le moment (juste de très légères saccades avec SSX Blur) Est-ce que 6x est la meilleur solution? Si on choisis la vitesse minim (3x), le lecteur de la Wii devrait moins forcer non? C'est peut etre mieu pour la durée de vie du lecteur... Vous mettez quelle option vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Tres bonne question... J'aurais une "info" à apporté, je ne sais pas si ca va t'aider Sur Xbox 360, on n'a aussi la possibilité de choisir la vitesse avec un firmware modifié pour Samsung. A vitesse rapide, c'est bruyant. En passant en mode "lent", le silence est là, et la lecture est plus fiable. A voir si ca fait la meme chose sur la Wii. Tiens nous au courant au passage si tu testes par toi meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Idem de légères saccades sur ssx blur, j'ai mis en 3x avec le setup disc mais sa n'a rien changer, je grave mes backups en 4x avec clone cd sur des dvd-r verbatime 16x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 moi je n'est aucune saccade sur ssx blur,et sur aucun de mes backup et j'ai aussi laisser 6x, sinon je te conseil de graver minimum en 4x car 1x c pas le top avec les media d'aujourd'hui. et j'utilise des dvd-r philips avec clone cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bon je viens de tester en mettant sur 3x. C'est incroyable comment le lecteur de la Wii est silencieux! On dirait qu'il n'y a meme pas de disque a l'intérieur. Il fait plus aucun bruit! Et sinon, mes jeux tournent aussi bien en 3x qu'en 6x donc bon je pense que je vais laisser en 3x. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 c'est intérrésant ce que tu nous dit la! c'est vrai qu'on y avait jamais trop penser le setupwiikey propose quoi comme option pour la vitesse de lecture? vous les avez tous tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Tu peux choisir entre 6x et 3x. Par défault, le lecteur de la Wii est configuré sur 6x (même sans puce). Si tu met 3x le lecteur est completement silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant