Aller au contenu

PSP Brickée au SAV (Ennuis)

redbull-80

Messages recommandés

Je m'immisce dans cette conversation juste pour mettre en ordre certains chose apres avoir lu certaines abérration sur la legalité :D

Si Sony veut t'emmerder sur ton firmware mod ... ils peuvent le faire ... de 1 parce que dans les conditions générales de garantie il est toujours mentionné que la modification d'une machine (matériel ou logiciel interne la n'est pas la question) par une personne non qualifié et non reconnu par le constructeur annule celle-ci ...

Et de 2 sur le plan judiciaire (mais il n'y a aucune chance qu'ils ne le fasse car ils vont pas payer des frais de justice pour gagner 3 francs 6 sous) car la modification d'un firmware protégé par copyright est un délit de propriété intellectuelle (en France tout du moins) ...

Donc Custom Firmware ... modification d'interface ... ou tout autre modification de votre flash 0 ou 1 hors MAJ officiel est légalement (théoriquement) repréhensible ...

re,

béh oui, tout ça pour dire que si sony voit qu'on a touché à leur psp il paiera la réparation tout simplement car la garantie saute.

et si comme je le pense il veut faire passer une garantie sur sa vieille psp brickée qui n'est plus garantie là encore il paiera la réparation et se retrouvera avec une psp fw 3.30.

je ne comprends toujours pas pourquoi autant de posts et de délires sur un sujet si simple...

bye

Y'a qu'avec les erreurs qu'on apprends ...Désolé pour toi, mais faut réfléchir avant d'agir, et non agir et réflechir !!! Bon courage, et creuse toi les méninges pour le SAV, y'a pleines d'excuses valables et crédibles !!! Arf. Dis leur en effectuant une MAJ, ils pourront pas vérifiés et en général ils cherchent pas trop a savoir non plus. Fais gaffe la prochaine fois une PSP c'est très fragile a l'intérieur comme a l'extérieur !:D

Au pire, s'ils t'emmerdent parce qu'il y a des trucs customisés dans ta PSP (thème....) tu fais genre t'as acheté la console d'occasion et que tu savais pas qu'elle était pas d'origine.:bedo:

Euh si elle est achetée d'occase, pas de garantie donc frais de reparation.

Y'a qu'avec les erreurs qu'on apprends ...Désolé pour toi, mais faut réfléchir avant d'agir, et non agir et réflechir !!! Bon courage, et creuse toi les méninges pour le SAV, y'a pleines d'excuses valables et crédibles !!! Arf. Dis leur en effectuant une MAJ, ils pourront pas vérifiés et en général ils cherchent pas trop a savoir non plus. Fais gaffe la prochaine fois une PSP c'est très fragile a l'intérieur comme a l'extérieur !:D

C'est tellement plus simple d'agir (et de merder) pour ensuite y reflechir ... :snif:

Salut,

Je sais plus si ça a déjà été évoqué (la flemme de me retaper les pages précédentes du topic), mais pourquoi pas tenter l'expérience Undiluted Platinum? Là t'es parti pour racker un reflashage constructeur en 3.11/3.30. Quitte à payer, autant la rendre brickproof.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M