Aller au contenu

PSP Brickée au SAV (Ennuis)


redbull-80

Messages recommandés

T'es en 1.50 non ? T'as flashé avec quel homebrew ?

 

Je suis en 3.03 OE-C et j'ai supprimé le "recovery.prx", mais la question n'est pas la.

 

Eceque dans mon cas tu irai au S.A.V, sachant que si ils mettent une ms ils voyent mon thème ?

 

Et si il me demande c'est quoi que j'ai dit avant que ma PDP s'est coupé pendant l'update ou autre ...

 

Voila aidez moi

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 3.03 OE-C et j'ai supprimé le "recovery.prx", mais la question n'est pas la.

 

Eceque dans mon cas tu irai au S.A.V, sachant que si ils mettent une ms ils voyent mon thème ?

 

Et si il me demande c'est quoi que j'ai dit avant que ma PDP s'est coupé pendant l'update ou autre ...

 

Voila aidez moi

 

Merci

Bah oui.

Dis pas que ta PSP s'est coupée pendant la mise à jour, je crois que tu dois leur dire la vérité ... Pourquoi t'as supprimé le recovery.prx ?

T'as flashé avec quel homebrew ? XFlash c'est sécurisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye toujours de toute facons t aura aucun ennui judiciaire pasque ta flashé ta psp ou essayé de les entubé sur une reprise de psp

tente toujours ont sait jamais

tu raconte une couille comme quoi que tu à voulu l allumé et apres une update et boommm ou un autre truc ( creuse toi la tete ^^)

 

qui tente rien a rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Si je dit la vérité je suis ded ou il me la reprendrons pas ...

 

Ben j'ai supprimé par USB le recovery.prx dans kd mais c'est une histoire de remplacement.

 

Bref une réponse, j'attend tjr svp :$

 

si tu leur dis la vérité c'est simple : ils te reprendront ta psp mais la garantie ne jouera pas, tu paieras simplement la réparation.

 

le mieux à faire tu dis que ta psp ne fonctionne plus point. moins tu donneras de détail mieux c'est. tu prends ta psp et tu ne mets pas de ms dedans et tu vas chez ton revendeur.

si sony ne le voit pas tu recevras ta psp refaite avec le fw 3.30 et si ils le voient tu paieras la réparation et tu auras un beau fw 3.30 aussi:lol:

 

bye...

 

n.b. : ne rêve pas ils ne vont pas te rendre une psp neuve c'est directe SAV sauf si c'est comme chez carrefour où tu as 1semaine pour ramener l'article donc si ta psp a moins d'une semaine là tu pourrais en avoir une.

 

EDIT : j'avais pas lu correctement :

J'ai réussi à récupéré une garantie encore valide et je voudrais échanger ma première PSP Brickée par une neuve, ou la faire réparée au S.A.V

 

là tu veux faire passer une psp sur la garantie d'une autre c'est ça? si oui jamais ça ne fonctonnera. réfléchis stp , en-dessous de la batterie y a un n° de série et obligé que ça doit apparaître sur le ticket et si c'est pas sur le ticket il te faut la garantie sony et là tu auras un n° différent que celui qui se trouve sur la psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous pensez aux ennuis judiciaires !

Le gars il a tué personne il a juste merdé avec le flash ... et le fait de flasher, de modifier, de mettre un custom firmware, d'utiliser des homebrews est tout à fait LEGAL. Ce qui est illégal c'est de télécharger des ISOs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai supprimé le "recovery.prx", mais la question n'est pas la.

Je me tire une balle si c'est la vérité...

 

sous 3.03 OE-C, l'apparition de Recovery marche parfaitement. cependant je n'ai jamais brickée ma PSP et ça ne me sert à rien de modifier le thème XMB. une PSP sert du multi-média, si t'aime tuner, prend un ISO NFS Carbon! :bedo:

 

Si tu arrive au minimum d'accéder ta carte-mémoire ou bien tu as un lecteur de carte Memorystick et tu peux mettre le fichier exacte, tu as peut-être une chance? moi j'en sais rien...

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

c'est sûr que g jamais compris les jeunots qui risquaient leurs psp pour des vagues ou 2 couleurs en plus ou l'écriture qui est changée.

car je ne vois pas ce qu'ils font avec:heu: ils admirent leurs vagues:lol: ou ils admirent leur nouvelle couleur:lol: ou ils admirent leur nouveau papier-peint:hein: , enfin moi j'allume ma psp directement section JEU/MS et c'est parti:rox:

 

bah, sony est content avec les CF car la garantie saute donc c'est tout bénef pour eux.

 

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...