sangokuwil Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Evite de la posé au sol sur ton carrellage c'est pas tres bon . De plus elle risque d'absorber la pelicule de poussiere deposé au sol , meme si c'est pas visible a l'oeil nu , la poussiere c'est tenace et ça tombe toujours au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 lol jecrismon message avec ma ps3. bref bah merci pour vos reponses jevais donc la laisser la ou elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Au fait ds ta signature , le fw 2.60 pour ta ps3???????? J'esèere que tu t'eclates avec le home!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 ouais dsl je vais changer ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Lol ta ps3 va prendre feu et tu uvas devenir un sans abris je compatis... je deconnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou95 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 La console chauffe aussi pas mal ici mais c'est normal, avec une alimentation de plus de 400W a l'intérieur type PC et tout le hardware c'est parfaitement normal que la bête chauffe. Mettez la main dérrière l'alim de votre pc vous comprendrez. De plus au moins dans le pc c'est aéré alors que dans une ps3 les composants sont les uns sur les autres donc... pas d'inquiétude à avoir si la console devait avoir des (graves) problèmes de surchauffe ca ferait longtemps qu'on le saurait (au moins depuis la sortie us). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofinal Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 la mienne aussi chauffe donc pas d'inquietude mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Evite de la posé au sol sur ton carrellage c'est pas tres bon . De plus elle risque d'absorber la pelicule de poussiere deposé au sol , meme si c'est pas visible a l'oeil nu , la poussiere c'est tenace et ça tombe toujours au sol Alors cette ps3 je sais que tu la veux pour te rechauffer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Moi je jouer a la demo de Motorstorm quand javais eu ma PS3 car il etait pas sortie et la je trouvais quel chauffais a fond jetais terrifier :nah:et la jai le vrais jeux et sa chauffe pas elle est normal quoi ! Donc perso la ps3 j'adore mais jai bien hate de la voir cette été quand il va faire des 35 degres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant