Aller au contenu

J'ai peur lol!


galou94

Messages recommandés

Voila en fait je voudrais savoir pour ma PS3 ( que je viens de recevoir hier :drink: )!!!

 

En fait j ai mon ecran de TV avec un meuble ( meuble pas fermé, il est ouvert sur les cotés et tt, il est en verre et en alluminium ) et ma PS3 et sur la plaque de verre du meuble ( celle ci est justement faite pour y déposer les lecteurs DVD....... ).

 

J'ai allumé ma PS3 et j ai remarqué qu'au bout de 2heures elle avait pas mal chauffé ( elle était pas brulante loin de la mais bon quand meme. ) et quand je mettais ma main dessus c etait aussi chaud que le chauffage de nos appartes.

 

Jvoulais donc savoir si c'etait pareil pour vous ou si je devais la mettre ds un endroit ou il y aurai plus d espace. La ou elle est y a a peu pres 5-10cm d espace de chaque coté.

 

C'est que jy tiens a ma console

 

Merci d avance !:bedo:

 

PS: utiliser la manette en guise de volant sur motorstorm c est trop trop trop trop bien !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je passe mon temps a mettre ma main sur la console pour savoir si elle est chaude Lol

 

mais ne t'en fais pas elle chauffe quand meme pas mal !

 

Essaye tout de meme de la laisser respirer, mais apres je ne sais pas si elle est aussi sensible que la xbox360 donc je peux pas te certifier .

 

en tout cas vaut mieux la laisser respirer que de la laisser dans un coin ou il n'y a pas de place pour que l'air passe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAreil elle chauffe

Mais sur le folding home c'est un radiateur sur 1

MAis sur REsistance online au bout de 2heures avec wifi c'est Radiateur 5

E sans wifi radiateur 4

Mais bon ca reste corrzect

bientot une semaine sur le folding home avec 2 pauses de 1h meme pas

et bien ca va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me rassurez la!!!!!;)

Bon bah demain je fais le test sur la carrelage et je verrai bien .

 

En fait j'ai peur parceque je pense que j avais bousillé la lentille de ma PS2 a cause du manque d'aeration. Je l ai changée par la suite de place et ma deuxieme lentille a tres bien tenue le coup deplus, ma PS2 ne chauffe pratiquement plus meme avec un disque dur a l interieur et meme en plein été!

 

Au fait pensez vous qu'il y ait des précautions a prendre avec la PS3 comme sur la PS2 quand par exemple il ne fallait pas lire de DVD, écouter de la musique ou encore ne pas la mettre debout sous peine de voir sa lentille dérailler ???

 

 

Merci encore !!! VIVE SONY lol! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...