samman Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 oué peut-etre qu'as partir se sa il auront un vie amoureuse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 lablaise je m'excuse si je t'avais dérangé en fait tu es le héro dans cette histoire Caros , vas y met à jour la liste des membres de confiance En fait je t'ai MP hier car je l'ai bien senti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 COUCOU Oui je veux bien mettre a jour la liste de confiance mais ou c'est ???? biz a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 c'est juste un peu plus haut avec important marqué devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 ah ouiii voila c'est fais bizz a tous et bonne soirée a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Amuse toi bien avec ta nouvelle console Le meufs sont énormément respectées ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 HIHIHI LES MEUFS !! lol ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 et oui on te respecte et amuse toi bien avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Merci bien a tous !! je me regale avec cette PSP !! la qualité on la vois par rapport a la DS !!! mais je reste quand meme fidele a ma petite DS lite hihihiiii !! bizz a tous et bonne achat et bonne vente a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés