caros Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bon c'est vrai que jolie est de trop ^^ mais bon c gentil lol merci samman ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 derien ta msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 pff mouhaha, on est pas sur meetic ici, samman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 lol....t as gagné le gros lot caro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 qu'est qui veut nekosama lol j'ai pas le droit de lui demandé son msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 BONJOUR A TOUS Je vien de me lever !!! toute la nuit j'ai charger la PSP et la par miracle tous fonctionne , je ne comprend rien la !! Donc je voulais m'excuser au pres de lablaise et j'espere que les autres aussi s'excuserons ??? !! Ps : je voulais signaler que le colis je l'ai eu trés vite en CR tré bien emballer et soigné eet la PSP est comme neuve !! je te remercie encore lablaise d'avoir etais present hier soir !! car je me fesais vraiment du soucis !!! Donc c'est un vendeur en trés bonne confiance je vous le jure a 100% !!! bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 (clap clap clap) merci caros! bon bah voila tout est bien qui fini bien bla bla bla....a bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ouais et la prochaine fois laissez les résoudre leur blem tout seul et vos réfléxion gardez les pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 oui excuse moi ausii lablaise et temps mieux pour caro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Cool, j'aime les histoires qui finissent bien. Et ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés