lablaise Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 y a pas de roles a inverser.le materiel ds la boite était en parfait état.l erreur vient surement de la poste mais bon ils ont fait fort vu la blinde de protection que j avais mis ds la carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 A mon avis , vous partagez les frais de ports , et la vente sera annulée ... ca vous convient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 De toute façon maintenant je prendrai sur E BAY ça m'apprendra a faire confiance sur ce forum !!! bonne soirée a vous tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 bon je disais a lablaise que surment un petit truc qui vas peux etre faire marcher la PSP !!! donc demain je vous tiens au courant ici aussi !!! donc sur ceux j'espere que ça vas aller demain Bonne soirée a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Tiens nous au courant STP ... c'est pas acceptable de permettre tels gestes ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 serieux j'exagère pas je veux jeuste que justice soit faite lol ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 le lourd.....bon sinon moi je cherche une gamecube pucée et une carte graphique (6600 gt ,x1650pro ou 7600gs) j en profite vu que ce topic attire du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 merci.bon je sais pas editer le topic mais comme les psp ne sont plus a vendre, vous pouvez le locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 lablaise le topic devrais resté ouvert je pense pour que tout le monde sache l'avancé du débat pour prouver ou non de ta bonne foie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 oui tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés