samman Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 non on est calmé mais tu comprend c'est inadmissible sa qui pouré toléré sa tu me l'envoie elle ne marche pas donc la psps est brické la mienne est en 3.10OE-A est pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 pfff ca va me faire une belle reputation ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 lablaise , peut etre un remboursement ? en + tu es de Lille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 eh ben franchement désolé mais une grosse réputation est s'en est pas une si c'est vrai donc le mieu pour toi arrange toi avec qui tu l'as vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 oui je suis de lille pour mes etudes.je suis honnete et de bonne foi.la psp était a mon pote,je vais voir avec lui mais bon la psp était vraimen nickel alors je veux pas faire le rabat joie mais payer 20 euro de frais de port pour recuperer une console qui a la base fonctionnait parfaitement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ben écoute si à la base elle fonctionner parfaitement reprend la et revend la ailleur car personnelement personne ,je dis bien personne te l'achetras sur metagames n'est-je pas raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 pfff bon ecoute,libre a toi de me considerer comme un arnaqueur ou j sais pas quoi mais j ai fait des echanges avec bon nombre d entre vous et il n y a jamais eu de problemes. bon sinon je veux pas etre mauvaise langue mais elle vient d acheter une psp 190 euros et elle est deja sur le coup pour en acheter une autre...si elle a tant d argent,autant aller directement chez micromania! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 LA BLAISE ne change pas les roles ok ??? je me suis fais avoir de 190 EUROS !!! donc si je veux une PSP c'est mon probleme ok??? par contre les 190 euros que je viens de perdre par ta faute , la c'est ton probleme donc voila ..... demain je vais faire le necessaire pour me faire rembourser !!! en bonne entendeur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 tu sais tinquiette npas ,tu te feras rembourser mais pourquoi tu as acheté à lui une psp comme sa la mienne était mieu mais bon maintenant faut qu'il te rembourse ou il y auras des représaille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 C-d-g-l 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés