kirua34 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Toujours pas rentré chez toi? lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 COUCOU Bon ben moi j'attend la deuxieme PSP avec tous ces accessoires !! Alors j'espere a bientot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Moi j attends aussi des news pour l autre psp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 dsl les enfants...vacances en amoureux. caros: la psp devrait etre arrivée depuis le temps kirua:je t ai ecrit ds ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour la PSP reçu !!! Pas contente du tous !!! 1/ PSP HS ( NE S'ALLUME PAS ) ce n'ai pas la batterie car j'ai tester avec une neuve .... 2/ PSP N'ai pas garantie !!! c'est fauxxxxxxxx !!!! :heu: Donc la je sais pas quoi faire ??? :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 hmm ça pu le downgrade foiré ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Oui je crois bien aussi :@ !!! donc j'espere que j'aurai des explicationS ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 non tu t'est fais avoir et moi qui était inetrésser franchement tu va devoir t'expliquer avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 oh oh calmez vous les gens!!!! j ai fait le downgrade moi meme, j ai encore les foto de la psp en 3.10oe-a'. Je suis desolé mais de mon coté il y a aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Pas cool du tout ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés