torc01 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 C'est quoi sa je t'ai dit que je te la prennais ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 les 2 psp ne sont normalement plus d actualité....mais il me reste un superbe samsung d500e les enfants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 la psp m ai réservé juska envoi de ma part et sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 effectivement la psp est reservé a kirua mais rien ne vous empeche de faire des propositions! sachant que de toutes facons je n aurais pas la console avant lundi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Salut juste pour preciser que quand tu dit a une personne que tu lui reserve quelque chose tu continue pas a essayer de la vendre car c'est moi qui doit attendre lundi pas l'inverse lol a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 COUCOU lablaise Dequel PSP tu parle la ??? pour kirua34 !!! ... Merci de me repondre sachant que moi je t'ai pris la deuxieme psp nickel avec les accessoires !!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 kirua c est la psp avec le lecteur HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 okkkkk lablaise !!! Bon j'attend de tes nouvelles pour la PSP Bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 elle ou le lecteur umd est hs elle est cher tu est fous meme si une carte 2go avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 bah ecoute ce n est pas l avis de certains qui sont peut etre plus erudit sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés