lablaise Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 j ai deux psp a vendre: une noire sans garantie, lecteur umd HS, firmware1,5 avec carte 2giga sony et housse 140euros fdpin une noire avec garantie nickel avec ms 2giga sandisk 2 jeux (nba live 2007 et virtua tennis),firmware 1.5 , tout un tas d accessoires 200 fdpin :bedo:voila damien.blaizot@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 up et baisse de la deuxieme psp a 180 euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 ok c quoi les accessoires ?? avec !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 bah les accessoires,ce sont les trucs classiques d un pack! protege umd,protege ecran,cable usb qui fait recharge,etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 l'echange d'une psp contre une xbox1 pucée+disque dur ca t'interessais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 tu vendrai pas une ms 2 go a part ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 bon moi je viens de lui prendre la deuxieme PSP avec le 2GO et le reste !! J'attend plus que la PSP !!! a bientot lablaise !! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 en effet il me reste que la psp avec lecteur umd HS.....je veux bien vendre la ms a part si qq un achete la psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 bon allez la psp avec lecteur HS et la carte 2 giga a 110 euros. sinon la psp a 80euro et la ms a 30euros ! pour info un lecteur umd s achete sur ebay de 25 euros environ donc si vous ete bricoleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Toujours interrésser contre les consoles?(dreamcast gamecube) Si oui contacte moi en mp je prend la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés