zar13 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 salut j'ai vu dans les tuto qu'une PSP 2.81 etait modifiable mais mon pote dit qu'il a une PSP 2.82 alor est-ce fesable aussi sur cette version et si oui quelle methode utiliser car je n'ai rien trouver Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Il te faut un GTA LCS avec faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar13 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 ok mais j'ai trouver aucun tuto pour une 2.82 alor je prend apuis sur quel tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 tuto, downgrade 3.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar13 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 ok merci j'avai pas vu que c'etait pour les firmware compris entre 2.81 et 3.03 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Mais non t'as rien compris! C'est uniquement pour le 3.03! Mais une PSP 2.82 peut tres bien etre upgradé en 3.03! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 yoyo, cool F Destroyer ^-^ zar13, toutes les psp du moment qu'elles sont en fw3.03 ou inférieure sont downgradables! TOUTES !!! mais : -tu dois d'abord passer en fw 3.03 original sony (tu le trouveras très facilement dans tutoriaux et je pense qu'il y a un lien dans le topic du downgrade "universel"), ATTENTION ne mets pas le 3.10 ou 3.11 ou 3.30 original sony sinon c'est foutu -il te faut le jeu GTA : liberty city stories (la première version: pour savoir laquelle il faut tout est expliqué dans TUTORIAUX) bref, en faisant cela tu seras en fw 1.50 et là tu peux y aller donc dans TUTORIAUX tu prends le custom firmware 3.10eo-a et tu l'installes puis tu mets le upgrade a2(ou a') et là t'es prêt pour toutes les folies!!! si tu as d'autres questions passe par l'option "recherche" car il y a plein de réponses et questions que tu peux te poser. un dernier conseil passe en 3.10eo-a' et pas en 3.03eo-c car certains te diront qu'il est mieux mais en fait il est mieux sur un point : on sait plus customizer sa psp alors que sur la 3.10eo-a' bcp moins mais la 3.10 est moins buggée et a bcp plus d'options et qui dit customization dit gros risque der brickage il te suffit de faire recherche et tu comprendras... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés