Panzer-Dragoon Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour, Je viens d'acheter une PSTwo en occas. Il s'avère que c'est une V12. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, ces dernieres ont un problème au niveau de la lentille qui ne semble pas resister a des jeux sur DVD9 comme GT4. J'aimerai savoir si le problème se pose aussi avec la lecture des DVD video ? style si je me matte le seigneur de anneaux ( film relativement long donc je presume qu'il est sur un DVD9) cela risque t'il de cramer la lentille ou ce phenomene se produit t'il seulement avec les jeux ?? Merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 si c'est une vraie V12... Alors elle aura des problèmes quoi que tu fasses maintenant que tu le sais, alors tu commandes un "sub-zero Fix" et tu le fais poser après plus de souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Rien à dire de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzer-Dragoon Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Merci pour ces infos ^_^ Je me pose cependant une question concernant cette console, dans la boite l'ancien propriétaire a laissé le ticket de caisse du 1er achat, il date de 12/2004. Cela vous parait il normal que la console ai tenu autant de temps sans avoir rencontrer de souci ? Si la console a été reparé, peut-on le savoir ? ( modele de carte mere spécifique,.... ( carte mere actuelle est une gh-032-31) ? Car j'y joue depuis une 20 aine d' heure et j'ai regardé 5-6 DVD sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bon vu la date, sur et certian, c'est une V12. Effectivement certaines consoles tiennent le coup (on se demande comment). Mais je dirais dans les 95% des V12 rendent l'ame. Enfin, le bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 il y a un topic pour identifier les V12, à toi de le lire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant