Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, là on commance à voir de la vraie puce... Encore un petit peu de patience, et je pense qu'une version USB -> PC sortira et là ça va chauffer! info ici -> http://www.wi-ic.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bon j'ai pas vu d'autres topics sur la puce wi-ic donc félicitations bitonio6 voilà un nouveau à ton actif Sinon pour la puce en elle-même... Apparemment, çà reste la wi-ic (donc un clone de la wiinja/wiikey/cyclowiz) avec un port sd intégré pour éviter l'achat d'un adaptateur sd à 10€... Mais si çà fait monter le prix de la puce de plus de 10€ je suis pas sur de l'intérêt (à moins qu'ils en profitent vraiment pour créer un mini-os pour leur puce, et encore vu que çà reste des "drivechips" je suis pas sur de l'intérêt). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Ce que je me demande, c'est comment on la connecte, parce que si elle est dedans, sympa pour aller y mettre la microSD Ce que j'aimerais, c'est tout simplement une VIPER-EXTREME-WII A ce moment là, on parlera sérieusement de puce d'ailleurs, il paraitrait que celle-là fasse tout dans tous les sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 sur leur site yas des rom gratuite... sympas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 en faite c'est juste un puce normal avec un adaptateur sd ... a l'interrieur de la console O_o' Elle integrerais un OS ... mais en faite c'est juste un HomeBrew lancé a partire de la sd ... donc pour l'instant rien ne vaux une bonne cyclo + un gecko ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Rien d'interessant pour moi non plus...! Une puce comme les autres, voir beaucoup moins "faite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 T'as peut-être oublié un mot dans ta phrase non?! Vous n'avez pas retenu ce que je vous ai dit, celle-là ferait tout!!! NTSC sur PAL, PAL sur NTSC sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ce que je me demande, c'est comment on la connecte, parce que si elle est dedans, sympa pour aller y mettre la microSD Ce que j'aimerais, c'est tout simplement une VIPER-EXTREME-WII A ce moment là, on parlera sérieusement de puce d'ailleurs, il paraitrait que celle-là fasse tout dans tous les sens... en cablant. pareil pour l'usb donc, encore des wii flinguées en previsions no da :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 elle ne fait rien de plus que les autres puce ! la cyclo le fait tres bien (pas 100% il me semble) si c'est la team de la WI-ID qui dit ça : ils ne sont pas serieux ^^ pour moi c'est une wiinja avec un gecko , le tout avec la simplisité en moins ! T'as peut-être oublié un mot dans ta phrase non?! Vous n'avez pas retenu ce que je vous ai dit, celle-là ferait tout!!! NTSC sur PAL, PAL sur NTSC sans problème... ciao ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 C'est ce que l'on m'a dit, c'est tout... A quand une viper... PLEASE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant