multima Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 es-que vous pensé que c'est des vrai d'après ce quille dit c'est des vrai carte mémoire http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=018&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=280097333493&rd=1&rd=1 Merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 1) Apprends à écrire (ou vas à l'école si tu n'y es pas encore). 2) Apprends à réflechir (là y'a pas d'écoles désolé x_x). 3) Demande une cloture du topic tant que tu n'as pas la moyenne en dictée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Perso j'ai trop eu et vu trop de couille de matos de ce genre sur eBay, par particulier ou entreprise pour dire que c'est une bonne idée. merci de répondre Merci d'écrire correctement. Franchement c'est fatiguant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 désolé pour les faute d'ortographe allor quant pensé vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Ce que j'en pense tout simplement made in china c'est des contrefaçons ses memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Et aussi les formules de politesse !!! désolé pour les faute d'ortographe allor quant pensé vous ? Il ta déja repondu Perso j'ai trop eu et vu trop de couille de matos de ce genre sur eBay, par particulier ou entreprise pour dire que c'est une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastao Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 ben evidemment c est une fausse.... m enfin d un autre cote j ai achete la meme en connaissance de cause . Je n ai eut jusqua present aucun pbs. je l ait teste, avec je ne sais plus quel homebrew, le verdict etait / a une MS off 1Go : - aussi rapide en R - 2x plus lente en W Ma conclusion, l ecriture on s en fout un peu , dc en rapport qualite prix suis 100 % satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 tous celle d`ebay sont des fausses ms ! si tu veux te faire bouler achète la mais après ne viens pas ouvrir un topic "ms qui ne viens toujours pas ..." t`est prévenu fait ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés