Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 tu sais bad10 j'y etait a l'ecole , mais de toute facons ya ka laverité ki fache ! pour neobibi : un processeur p4 prescott , tu peu lacheter sur http://www.materiel.net , les processeur sont reprenster de cette facons : PENTIUM 4e le "e" veut dire prescott ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 lol en 2 mots vu qu'apparement tu n'est pas du milieu informatique: 1) ton pc est bcp trop cher par rapport a ce qu'il est 2)AMD a un meilleur rapport qualité prix De plus , pour un utilisateur comme toi, c a dire: divx,mp3,net,jeux => vaut mieux amd, car les intel sont surtout tres fort pour les programmeurs (tel ke moi ) pour ce qui de l'utilisation "classique" vaut mieux un amd mais bon,vu la puissance de ton pc, tu ne verra aucune difference.... mais c dommage d'avoir claqué tout ca, alors que pour - de 500€ tu aurai eu le meme pc (tu n'aurai vu aucune diff pour ton utilisation) ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 et comme dis fanatik101: AMD et GeFocre RUUUUULLLEZ!!!!!! (avec une titite carte mere avec chipset Nforce ) et la the best ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 oui mais moi je fait bocoup de multi tache c a dire ke jeu peux compresser des cd mp3 et comprimer des divx tout en jouant au jeux video grace a l'hyper threading d'intel !! cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ah bah j'aimerais bien savoir à quelle école tu étais Et sinon, jte rassure, je suis pas faché, pour se que j'en ai à battre ... c'est ton fric après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 lol !!!! tu peut faire tout ce que tu dis sans probleme avec un AMD atlon 2000xp a 40€ .....et une carte mere a 30€ ...... si c'etais que pour faire ca ...enfin bon , comme dis bad10 c ton fric.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 dire que Intel nique AMD c'est vite dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 GeForce POWAAAAAAAAAAAAAaa!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ca fais plaisir de voir des gens qui reconaisse le bon matos..... moi persos c'est Amd & Geforce & Nforce (en chipset CM ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 raaaahhh ca fait 2 mois que j'economise pour remplacer mon malheureux KT400 pour une n-force2 (Asus A7n8x-Deluxe POWAAAAAAAAAA!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant