Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 y mfait chiez se pc regardez la liste de mes prob : -disque dur 10 giga : disque dur trop lent , pas assez de place!!! -carte video , 3d : rame ,aucun jeu ne marche -processeur (500 mhz): rame trop ,rame trop et aussi , rame trop ,...fait chiezzz -le ventilo fait trop de bruit et met pieds gel a coté du pc , voila !! vous cannaissez pas un nouvo pc ki va sortir bientot , environ plus de 3giga hertz merci ,,, !!!!!!!!!!metalove !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ya des ordi cool sur Rueducommerce.fr et en plus ils sont pas chers!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 oki merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Je deconseille rueducommerce perso depuis kekles ennui avec eux je boycott m'ont saoulé j'ai passé une commande en juillet elle a été completée ya meme pas un mois!!!! va plutot sur cd discount ou rue mongallet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 moi j ai tous acheter cher MSI c est des constructeur de carte mere et j ai tou monté moi meme bon ok il ma fallu 4 oi pour le payer mai j ai un monstre alors un conseil construit toi le et n en prend pas un deja monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 + de 3 GHZ ? Ca doit etrecelui de mon pote Geforce FX 256 Mo deRAM + 2 Go de RAM et un putin de pross a 5 GHZ quand t'installe Half ife tu vois meme ps la fleche passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 sa yé les gars merci , jme le sui fait monter alor regarder ma config dans 10 jours je l'ai !!!! ouuuuiiii : intel p4 : 3,400 mhz !!!! ddr : 1ghz de ddr !!!!! ecran plat hdd de : 120 giga , graveur de dvd , sony jconai plus son nom de serie ! carte 3d ,video : lameilleur :ATI jsé pu koi ! je l'é fait monté par un expert le tout : 1289 € pas cher hein ? chui content youppppiiiii !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 la carte graphike ?? ati radeon 9800 pro??? la tas un pc ki explose tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 excellent pc meme si je suis pas tres fan des Pentium et Ati AMD et GeFocre RUUUUULLLEZ!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 pour skryker : le gars m'a dit ke c'é la meilleur !!! pour fana : intel é plus developé k'amd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant