thecatz59 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Chalut a tous Voila , je compte lancer l'idée sur plusieurs forum , histoire de trouver des personnes motivé avec moi pour Organiser sa. Pourquoi ne pas crée une LAN ,mais uniquement basé sur la 360. Je m'explique , tout d'abord , on cherche des joueurs motivé et qui serait présent ( durant les vacances d'été certainement ) , et après avec ça on voit le nombre de personne , si c'est faisable etc... Ensuite , on trouve des sites qui souhaiteraient être partenaire de l'évenement ( style LeagueXbox ou Xbox-Gamer ) ce qui nous ferait pas mal de pub. Enfin , et en conséquence du nombre de joueur qui se sont manifester , on loue une salle , on se trouve un local etc... Alors oui sa peut couter cher , mais en fonction de l'envergure de la chose , et avec la participation de chacun , je pense que c'est faisable Je suis de la Region Nord pas de calais ( sur Lille ) , donc je propose a tout ceux qui ont des idées ou tout simplement qui seraient intéréssé se manifeste ici même ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 je vois pas l'interet puisque de nos jours on a tous des consoles avec des jeux online... ensuite faire un concours comme la pesleague ou des fps...ben ca existe deja... donc ton projet risque d'avoir du mal a se concrétiser. a moin que tu es une idée innovente qui ferais deplacer les gens... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 je vois pas l'interet puisque de nos jours on a tous des consoles avec des jeux online... ensuite faire un concours comme la pesleague ou des fps...ben ca existe deja... donc ton projet risque d'avoir du mal a se concrétiser. a moin que tu es une idée innovente qui ferais deplacer les gens... bon courage +1 entre claqué des tunes pour la participation la salle le voyage etc.. et etre pepere dans mon salon sur le live ya pas photos Enfin bon cest que mon avis et jte souhaite bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Oki ^^ En même temps , y'a quand même pas mal de point sympa. Primo l'ambiance ! Entre 50 ou 100 personnes complétement accro a la 360 réuni tous ensemble pour jouer et mon chien qui vient me lecher les pieds tout seul dans mon salon , c'est tout choisi ^^ Dans ce genre d'évenement ,c'est l'aspect convivial qui est mis en avant plus qu'autre chose. Enfin autre avantage , on habite pas tous en centre ville , et je sais pas si vous avez déja fait la différence entre un Gears of war en LAN , ou un Gears of War sur le live avec un 512 K sur une partie au states ... on se rappel =) Si y'a des personnes motivé pour monter sa ( ou juste en discuter ) n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Pourquoi pas un IRC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Un irc ? c'est une invite pour un chat avec moi ou tu propose de crée un IRC pour discuter 360 ? Je vois pas trop le rapport , mais l'idée est pas mauvaise certe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Un IRC pour parler de notre bobox favorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 C'est pas con , d'ailleur , on devrait lancer le IRC Meta 360 , sa permetrait de se retrouver plus facilement pour des RDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bah ouais moi j'ai sa dans ma team pour la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant