darkyoshi Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Salut à tous ! Ce matin, j'insère mon Supercard CF dans ma console (en mettant la cf bien sûr) et pouf ! ma console ne s'allume pas ! J'enlève le SC et la console refuse catégoriquement de donner signe de vie. Quand je mets le chargeur, le voyant orange apparaît une seconde et s'eteind. J'ai essayé d'enlever la batterie et de la remettre, mais rien... J'ai aussi essayé le SuperCard sur une GBASP, la console ne s'allume pas quand il est inseré, mais une fois enlevé la GBA s'allume comme si de rien n'était. J'en conclus à un problème de l'accessoire. Mais comment redonner vie à ma DS ?? Petits détails suplémentaires: ->Console flashée ->SC essayé sur une autre DS: problème similaire ->Même sans batterie et sur secteur, la console ne s'allume pas Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Au vue de ce que tu nous dis, si ton linker est encore sous garantie, fait toi le echanger. Visiblement le problème vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Le supercard est mort, c'est obligé mais je m'en fout de ça. Le problème est que je voudrais voir ma DS s'allumer à nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 bonsoir, j'ai déjà eu le meme problème, n'utilise plus ton linker, la carte mère de ta ds est out, tu as grillé la carte mère tout simplement, pour ma par j'en ai grillé deux comme toi mais les consoles étaient encore sous garanties et heureusement j'ai pu faire passer les consoles en garantie et donc j'ai fait changer les cartes mères. Désolé pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ça serais pas du à un pin tordu dans le supercard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant