trickster Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Salut, je vends Resistance FOM PS3 neuf sous blister, version 'jap' si on peut dire dans la mesure ou les menus sont en francais. Ainsi que Ridge Racer (version Jap') menu en anglais, pareil Neuf sous blister. Voila je prefere en main propre sur la RP sinon envoi possible frais de port en plus. PRIX : 45e chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 ben alors le fofo a jamais été si peu actif..... tout le monde est devant sa PS3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Les foforiens cherchent les bonnes affaires ... Ils veulent les discounts :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 bah 15e de moins que le prix boutique je trouve ca pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 moi dans ma boutique il coute 60euro et ces des eur donc je sais pas mais ta boutique est fort chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 exact, 63 e chez micromania, MAj du prix a 50e, sinon lundi sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 on veux du discount cela va de soit LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 ouais pour sur, moi le premier(en temps qu'acheteur) d'ailleurs si vous avez des adresses de jeux neuf a 50e ou moins je suis preneur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 a paris republique pour c'est deux la tu les trouve a 50€ au pire 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 regarde les prix de tes 2 jeux sur gros bill RFOM 54.90euros RR7 55.99euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant