Aller au contenu

kel puce ?

Invité Invité

Messages recommandés

Bon voila l histoire debuta un bo jour d'hiver (avance rapide )kjfdsgqMGNMRVJNEMV (lecture normale) et donc je decide de faire pucé mon bb ramener cet ete du japon ki est un modele scph-50000. Je v ds un magasins du nom d un chevalier jedi bien connu et y laisse ma console je reviens lundi prendre des nouvelles et ont me dit ke la ripper ne passe pas dessu et k ils vont essayer une messiah... le gentil vendeur me dit c a cause du bios ki est recent et n est pas encore gerer par certaines puce... Voila la suite de l histoire est en cour alors si vous voulez une belle fin .... dite moa si le vendeur cherche a me sortir ca science avant de me la rendre ou s il n y a pa encore de solution...

Arigatô gozaimashita.

c soit une v9 soit une v10 pour le savoir, c'est au niveau de carte mere qu'il fo regarder.

Ou peut etre, ke si tu regarde l'etiquette et ya 3D alors c une v10, sinon c une v9. (g vu ca sur une site américain, c peut etre la mm chose pour les ntsc jap)

Ouai bon ca revient o mm alors ci je les laisse choisir ca me dit pas ci y en a une ki existe !!! De plus (c con mais comprehensible je pense), je prefere connaitre le gars ki va me niker ma console... Donc pas de site internet pour la pose.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M