Aller au contenu

Copier MP3 d'un CD


thxoptimizer

Messages recommandés

Bonjour,

 

A l'origine, j'avais un CD de MP3 parfaitement lisible par toute patine...sauf la PS3 donc impossible de copier les musiques.

Alors je prend 30mn pour copier le contenu sur mon ordi et regraver un CD où cette fois lesmusiques sont dans un dossier MUSIC.

Rien à faire, la PS3 ne veut rien savoir et si je fais copier, "Une erreur est survenue lors de la copie. (80030501)".

 

Je suis à court d'idées!

 

PS: tout est une galère; sur ma clé USB, j'avais mis des images dans le dossier PHOTO et la PS3 ne les voyait pas directement, j'ai du faire "afficher tout".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes CD ne sont pas en cause je crois (les CD lisibles par n'importe quelle platine sont des CD-R Traxdata et pour le deuxième essai avec le dossier MUSIC c'est un CD-RW Sony gravé en vitesse min mode ISO).

 

Et j'ai pas de DD externe donc je vais faire avec les CD pour l'instant; si on trouve le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye par le reseau sinon

 

Certes mais l'outil (Red Kawa File Server je suppose) n'est pas assez au point puisqu'il ne permet pas de copier plusieurs fichiers d'un coup (ça peut être très fastidieux de répéter l'opération de copie 500 fois...)

 

Donc ça marche chez tout le monde sauf moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...