The_O Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour, J'aimerais savoir, a votre avis, quelle distribution installer sur un vieux portable (celeron M 1.3 Ghz et 192 Mo de RAM, 40 Go DD) afin de pouvoir simplement matter des films, et surfer sans trop de souci ? en sachant qu'elle devra supporter la lecture du NTFS pour etre en reseau avec ma tour et mon DD externe. merci d'avance pour vos reponses !! The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 "XP" pourrait passer. En fait ça dépend de ta CG. Sinon je dirai "W2000" ou "W98SE". Ou encore une distrib "Linux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 precisement ! Mr Kira ! je voudrais savoir quelle distribution (de kinux) je pourrai installer pour faire ce que j'ai dit precedemment de plus on ne parle de "distributions" windows mais plutot de versions il me semble non parce que la pc est deja sous xp (lsd) et ca ne me laisse que genre 60-80Mo de Ram pour bosser c pas des masses quand mem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 de plus on ne parle de "distributions" windows mais plutot de versions il me semble non Pas faux... Dans ce cas là "SlackWare" devrait te satisfaire.C'est léger,stable,efficace. http://slackfr.org/ Enfin, ce n'est qu'un avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Sinon t'a damn small linux, ou debian, ou fluxbuntu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant