shenkei Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour à vous, je revends ma guitare electrique cort x6, trés bon état. Caractéristiques : Corps tilleul Manche érable 24 cases touche palissandre Vibrato FloydRose II Mécaniques bain d’huile Micros MightyMite Sélecteur 3 positions Couleurs : noire, bleue, iron purplePrix : 150 euros (fdp non inclus). Je peux également vendre un pack, contenant la guitare, un ampli peavey 15 watts et une pédale d'effet zoom 707 II. Prix : 250 euros (fdp non inclus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 T'aurais pas une table basse, un four micro-onde et un rasoir éléctrique à vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Si si, j'ai ça aussi, gratuit chez hassen cehef ^^ Non sans dec je sais qu'on est pas sur un forum de musique mais bon on sais jamais, je suis musicien (hum hum, faut le dire vite) et passionné de pc donc peut etre que d'autre gens comme moi traine par ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 y en a mais j' ai déjà 3 grattes et une cort ne m' interesse pas...sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Moi j'ai une Jackson PS3T et une Jackson RR3T donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Lol oui bah une jackson comparé a une cort c'est pas du tout du meme niveau aussi je comprends ^^ mais y en aura peut etre un dans le tas je sais pas, c'est juste que je vais changer de gratte et si je peux mettre un peu de sous en plus ça m'arrangerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 lol je penser une guitare style pour guitar hero! sinon moi c plus platine que guitare;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant