shenkei Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour, je vends ma xbox 360 premium (disque dur 20 go, manette sans fil, casque, cable video Hd et cable video RGB) avec 6 jeux (gears of wars, tony hawk project 8, call of duty 3, lost planet, dead rising, saint row). Pas de ROD signaler jusque la, démontage niquel (aucune vis noire démonté). Console flashé et acheté en mars 2006. Prix : 450 euros (fdp inclus). Si vous etes interessez ou voulez plus de renseignement envoyé moi un mp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Un petit up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Up du jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 SI tu vends des jeux à part je te prend cod 3 30 euros fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant