Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Hello à tous me revoilà sur la scène Xbox si vous rencontrez des soucis balancez soyez le plus explicite possible plus j'aurais d'infos, meilleurs sera le diagnostic donc solution s'il y a a bon entendeur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Saut PackXmen2,j'ai fait un hot swap sur ma box, ça fonctionne j'ai le dashboard evolution x qui s'affiche. Là ou je merde, c'est dans l'installation de xbox media player. Ou dois je le mettre, que dois je modifier dans evox.ini et dans config.xml pour que ça fonctionne. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Hello, alors tout d'abord il te faut une connexion via FTP entre ton pc et ta console, pour cela il faut configurer l'adresse IP en général c'est 192.168.0.? (? ce que tu veux entre 2-255) ton pc doit avoir l'adresse ip 192.168.0.1 pour verifier l'adresse ip de ta console, tu dois verifier ton fichier evox.ini [Network] SetupNetwork = Yes StaticIP = Yes Ip = 192.168.0.7 Subnetmask = 255.255.255.0 Defaultgateway = 192.168.0.1 DNS1 = 0.0.0.0 DNS2 = 0.0.0.0 SkipIfNoLink = No SetupDelay = 1 [Clock] JumpToMsDash = Yes JumpIfNoLink = Yes SNTP_Server = 192.168.0.1 Use24 = Yes SwapDate = Yes [FTP] Enable = Yes Password = xbox IGR = Yes [RDTOOLS] Enable = Yes Name = xbox IGR = Yes voici un exemple ici l'adresse ip 192.168.0.7 avec comme login et password xbox ensuite toujours dans ton evox.ini il lui faut indiquer ou se trouverons tous tes logiciels : Section "Root" { Item "Interface d'origine Xbox",@3 Item "Redemarrer la XBOX",@5 Item "Eteindre la console",@10 Section "Utilitaires Systeme" { Item "Configuration",@9 Item "Skins",@13 Item "Backup",@11 Item "Flash BIOS",@1 } Line "-----------",2 Section "Jeux" { Line "- Jeux Xbox sur HDD -",2 AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" SortAll } Section "Emulateurs" { AutoAddItem "e:\emulateurs\" SortAll } Section "Logiciels" { AutoAddItem "e:\logiciels" SortAll } } ici tu peux constater e:\logiciels f:\games par exemple pour cela tu crées tout simplement le repertoire logiciels dans e: ensuite tu crée ton repertoire XBMC et tu y mets tout les fichier nécessaire ensuite sous le menu evox, tu selectionne logiciel et là hop xbmc apparaitra au cas où pense aussi a formater ton f: (si ce n'est pas fait of course) have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Salut PackXmen2, mon pb est le suivant : le dd de ma xbox (non modifiée) a cramé, je n'ai pas de puce installée ni de backup. L'image de ton disque peut m'aider ou pas? Je le télécharge actuellement sur emule mais il n'est pas complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 tant ke tu trouve,la partition C et E du DD d'origine de la box c bon.Tu te rachète un nouveau DD (tan ke ty é prend toi un de + grande capacité) et pui tu balance les fichierq via FTP au préalable il te fodré une puce installé acceptan le hdd swap(changement de DD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Hello, en fait tu pourais sans puce, si tu as eu la bonne idée de faire un backup bios de ton hdd pour le mettre dans le nouveau disque dur sinon il va falloir installé un puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Hello, Donc il me faut installer une puce et changer de hdd quelle puce me conseilles-tu? Après cela comment je dois proceder pour rendre ma xbox fonctionnelle? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Hello, concerant les puces, je ne saurais t'aider tout ce que je sais c que si tu as fait un backup de ton bios et j'insiste sur sauvegarde du bios hdd et non du contenu physique là tu peux le changer sans puces have fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Slt Moi la puce ke je te conseille c la Aladdin Advance Elle est pas cher et vraiment pratike. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Salut PackxMen 2, je precise que je n'ai aucun backup. Par contre, j'ai vu sur un autre site des bios originaux micro$oft en download; ne peut-on pas les utiliser?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant