yannovitch Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Mais j'espere que tu ne cherches plus trop de neige, car en Avril il y en aura plus trop... Va savoir, aujourd'hui il a grelé et neigé chez moi, alors dans les montagnes vosgiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 mon frere est au vosges (voyaage scolaire) il ma dit qu`il neige parfois mais que le soir il revien demain jt`enverais les photos enfin si tu veux avec plaisirs merci tu va pourvoir drifter facilement loool Va savoir, aujourd'hui il a grelé et neigé chez moi, alors dans les montagnes vosgiennes Tant que y en a pas sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 tinquiete pas, avec l'esp les BM sa glisse difficilement et même sans au pire tu mets les chaines, mais franchement aucune inquietude a avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 avec l'esp "DCSIII" sur les BM. Je doute que la "BM" de gokuwil l'ait de série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 ah les BM sur la neige... mauvais souvenir de propulsion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Lol dsparchimachintruc .... hum j'ai l'ABS et .... ba c'etait deja bien pour une voiture de 1993 Pour les chaines ça risque d'etre chaux vu que je suis rabaisser ;.... http://sangokuwil.free.fr/bmw/new/tn_DSC05432.JPG Une fois la voiture avec le plein et chargé.... :triste: Je crois que je vais devoir trouver des chaussettes , mais ou en trouver pas cher .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant