-arca- Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Débat, clos, j'ai pris mon courage à deux mains, et grace à Virus j'ai downgradé en 1.50 avec ma 4go sans problème, puis j'ai upgradé en 3.03OE-C encore avec ma 4go, et ça a marché sans aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 bravo mec ^^ tant a des couilles toi xD moi je l`aurais jamai fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Oui donc cela prouve que les 4Go fonctionnent en 1.5!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bien joué, et bonne joie du CF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Oui y a pas mal de nouveauté très utile, ne pas booter les UMD et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant